Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 507
22 juin 2011

Merci Isy !

Coucou mes amies

notre gentille amie Isy m'a proposé d'essayer ces savons , merciiiiii

et bien sur moi qui a un faible , j'ai pas dit non 

franchement elle est bien douée ! bravo ma belle 

voilà un paquet bien entasser , j'imagine la tête du contrôleur de douane 

quand il l'a ouvert  

savon

* Savon softy 

* Savon zebra

* Savon web.com

* Savon pepe le putois avec 3% de soufre

* Savon healing Bar avec 4% de soufre

* Savon simple

* Savon Going Bananas

* Savon l'Or noir avec charbon de Bambou

 ornoia      simple

* un sachet de charbon de Bambou 

charbon

Merci infiniment et c'est à moi de t'envoyer mes savons pour les essayer mais faut attendre la cure

j'adore ces échanges 45

pour voir les recettes c'est dans potions et chaudrons


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
t'es bien douée ma belle et je le confirme après l'essai des savons !<br /> je prépare ton colis petit à petit :D et de rien pour l'alambic !<br /> bisouuuuuuus
I
Ravie de voir que mes savons te plaisent.Tes compliments et ceux des filles me font rougir.<br /> J'attends patiemment que la cure de tes savons soient fini pour pouvoir découvrir avec curiosité & joie tes savons.<br /> Moi aussi, j'adore les échanges!!<br /> Merci à toi. Sans toi je n'aurais jamais découvert l'alambic.<br /> Isy
S
oui ma douce amie , pleins de bisous à toi :)
S
hihihi , t'as raison ma cousinette ! <br /> boussa ziiiiiiina barcha :D <br /> "barcha" veut dire beaucoup
S
Mdr , ça tombe à pic car j'allais juste tomber en panne et je veux pas les savons du commerce beuuuuurk !<br /> bisous ma belle voisine
Publicité