Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 540
15 septembre 2011

Spray Démêlant !

Bonjour copinettes !! 8io

En été mes deux loulous ont besoin de spray démêlant pour cheveux 

je me suis inspirée de la recette de notre amie Elekhtre

je l'ai juste adaptée selon mon placard


P1010404

Ingrédients :

150 gr eau minérale

20 gr d'hydrolat de rose maison

10 gr mucilage de lin

8ml d'huile de coco

6ml de gel de carraghénane

1,5 ml de proteines de riz

2 ml extrait d'orchidée

10 gttes d'EPP

dans un flacon spray mélanger les ingrédients un à un 

et bien agiter avant chaque utilisation 

les enfants sont satisfaits

petits boucles démêlés , disciplinés et fixés

une recette à adopter 23

bonne après midi 

coffeebath


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de rien copinette tu me diras ce que t'en penses !!<br /> biss et bonne semaine
S
oui et bien facile à faire :)<br /> bonne semaine , bizz
S
Merci , pour l'extrait d'orchidée je ne l'ai pas fait c'est de chez Laurence MacosmétoPerso !!<br /> Bonne semaine
M
Merci Sonya pour cette recette, je vais la faire pour ma petite fille qui a les cheveux fins
K
Une tite recette bien sympa ! biz
Publicité