Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 463
1 décembre 2013

Soin après shampoing fondant !!

Coucou mes amies 

un petit soin démélant tout simple pour chouchouter nos cheveux 

IMG_0657

 

pas besoin de balance 

100 ml eau minérale 

3 càc Conditinneur Emulsifier

2 càc cire emulsifiante

1/2 càc beurre de karité

Ajouts :

1 càc de glycérine végétale

1 càc proteines de riz

5 gtes de provitamines B5

10 gttes de fragrance cookies and milk 

2 gttes de Vit E

conservateur 

Faire chauffer l'eau , le CE , la cire et lebeurre ,, quand tout est fondu mélanger au fouet 

le liquide devient blanc et fluide

laiser refroidir et ajouter les diferents ajouts , bien mélanger bien entre chaque !

 

IMG_0658

 

Transférer dans un pot stérilisé , une crème onctueuse facile à appliquer

 laisse les cheveux doux soyeux

Douce après midi 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
génial t'es rapide toi lol réponses du tac au tac au réveil c'est topissime lundi j’espère avoir du temps je suis en retard sur mes projets cosmétiques ^_^ excellente journée et merci je mettrais de l'olivem je le découvre et il est pas mal du tout
V
crotte j'en ai pas ^_^ olivem a la place tu penses que ça peut être bon ? ou alors cire n°3 merci sony ^_^
V
coucou dis qu'est ce que tu as mis comme cire émulsifiante, zhom a besoin d'un AS et ta recette me plait bien ^_^
E
Super recette, sympa avec la fragrance :)
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de lire tous les bienfaits du beurre de karité y a pas longtemps et ta recette est vraiment la bienvenue, elle tombe bien parce que je cherche vraiment comment l'utiliser comme soin pour cheveux. Mille merci!
Publicité