Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 463
16 avril 2012

Crème de jour capillaire sans rinçage

Bonsoir mes amies

Une crème pour ceveux recette sur AZ et chez notre amie Kakou  

qui m'a encourager à la faire et j'ai pas pu resister , c'est pour ma princesse

P1010019 

mes ingrédients :

Phase Huileuse

5 gr HV ricin 

5 gr HV coco vierge

5 gr olivem 1000 

Phase aqueuse

80 gr Eau minérale 

Ajouts

2 gr d'actifs cheveux

quelques gouttes fragrance coco

Conservateur (sorbate et benzoate pour moi)

stérilisez plan de travail , ustensiles et contenants , désinfectez les mains

faire chauffer au B.M les deux phases ensuite procéder à 

 une émulsion eau dans huile , à tiède ajoutez progressivement les ajouts

en mélangeant bien entre chaque

mettre en pot  

une crème toute blanche , légère bien parfumée pour cheveux secs et cassants 

P1010020

Appliquer une noisette de crème capillaire le matin avant de se coiffer sur les longeurs et les pointes  

Cette crème répare, protège et aide au coiffage tout en parfumant délicatement vos cheveux.   (AZ)

resultat : ma princesse a bien aimé , cheveux doux, faciles à coiffer et disciplinés 

quoi demander d'autres !! 

bonne après midi pix148

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore vais adopter bisous bisous
S
oh bien que oui ma fille adoooore !<br /> <br /> bisouus
M
Humm fragrance coco elle doit sentire bon l'été!
Publicité