Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 520
28 septembre 2011

Troc avec Nat !!

Bonsoir mes amies

encore du retard à poster !! mais bon c'est les enfants , ménage , tambouille ..... ça finit jamais !!

j'ai fait de jolis trocs ces jours ci !! et voilà ce que j'ai reçu


P1010166

des herbes fraichement ceuillis dans les Vosges Hummmm , chanceuse ma belle !!

* Hélychrisse

* Achillée mille feuille

* Feuilles de Cryptoméria

* feuilles de cèdres rouges

* Achillée sternutatoire

* carottes sauvages (bientôt en hydrolat)

et un joli marque page avec une jolie sorcière dessus 

merciiii ma belle et à de nouveaux trocs , twark_gi

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
On revient à l'ancien temps ou le troc était naturel et nécessaire. Je trouve que c'est très agréable ainsi. Bisous.
S
oui c'est bien vrai , merci de ta visite<br /> biz
S
Merci j'attends mon alambic pour le faire :D ,<br /> oui on se dépanne bien avec ces trocs<br /> bisouuuuuus ma belle maminette
K
Sympa le troc !bisous
M
Beau troc ma gazelle;<br /> L'hydrolat de carotte,pleins de vertus!!bravo.<br /> Bisous de maminette
Publicité