Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 545
27 septembre 2011

Crème de nuit peau d'Ado , lavande camomille !

Bonjour mes amies 154

à la demande de ma princesse , j'ai concocté avec l'aide de Maminette (merciii evil_4)

cette petite crème , pour une peau mixte points noirs sur le nez , zone T 

et des joues secs , irritée et sensible même à l'eau de robinet !

P1010216__2_

ingrédients :

phase huileuse 

6 gr macérat de lavande sur noisette (macère depuis 8mois)

3 gr d'huile de nigelle

1.5 gr de cire N°3 

Phase aqueuse :

10,5 gr d'hydrolat de lavande 

7 gr hydrolat de verveine

1,5 gr d'EG de lavande HM

Ajouts

3 gttes HE lavande

9 gttes absolu de camomille bleue (d'où la couleur de la crème)

0,3% de sorbate de potassium (conservateur)

1 gtte de fragrance miel et les abeilles

(ma fille n'aime pas la lavande 19)

émulsion huile dans eau 

une petite crème légère non grasse penètre vite  

ma princesse l'utilise depuis une semaine et elle est bien satisfaite 


bonne après midi coffeebath

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui on ne s'arrete pas elle s demandent toujours :D<br /> bisouuus ma belle
S
oui c'est bien l'essentiel :)<br /> elle n'aime pas l'odeur de la lavande :D<br /> bisouuuuuus à toi
E
C'est vrai qu'avec des ados à la maison, on a de quoi faire !<br /> Bises
M
Bravo!! <br /> Si ta jolie princesse est contente,c'est le principal.<br /> Elle n'aime pas la lavande!!grrrrrr ça sent bon pourtant.<br /> Bisous à vous deux.<br /> Maminette
S
merci de ta visite !!
Publicité