Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 498
15 novembre 2011

Muffins au chocolat

Coucou mes amies

aujourd'hui je suis en pleine forme j'ai savonné , 

préparer à manger et fait des muffins

avec un verre de thé à la menthé à côté je viens partager avec vous la recette

de Muffins au chocolat trouvé chez kakou ,

très simple et vite fait , surtout délicieux

pour le savon ce sera après 18

DSC00700

ingrédients

* 200 gr de farine

* 125 gr de sucre

* 2 oeufs

* 100 gr de beurre

* 200 gr de chocolat

(j'ai mis 150 et ajouter 1 cac de poudre de cacao à la farine)

* 1 sachet de levure

* 15 cl de lait

- Mélanger oeufs et sucre jusqu'à blanchissement du mélange

- faire fondre le beurre et le chocolat et l'ajouter au mélange oeufs sucre

- Tamiser la farine avec la levure et l'incorporer doucement

- ajouter enfin le lait et bien mélanger

laisser reposer quelques minutes

ensuite mettre dans des caissettes en papier ou moules en silicones

cuir au four 180° , 20mn , faire attention cela dépend des fours 

déguster chaud avec du thé , c'est bon et moelleux

déjà il n'en reste pas beaucoup chez moi grins

mais bien sur j'ai laissé un pour le deguster avec mon petit café

coffeebath

Bonne après midi 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo ma belle et de rien , contente que ça vous a plu<br /> bisouuuus
I
Ca y est, ils viennent juste de sortir du four et ils sont super bons!!! Merci pour cette délicieuse recette.<br /> Bon week end ma belle
S
de rien ;) bisouuuus<br /> les muffins sont délicieux merci à toi !
K
Merci pour le clin d'oeil Sonya ! Bisous
S
ahh tu es la bienvenue ma belle , il reste encore des muffins et je préparerai un nouveau thé chaud :D<br /> bisouuuus
Publicité