Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 486
9 octobre 2013

Cake choco-vani à la banane

Bonsoir mes amies

c'est chz qui le gouter ??? c'est chez moi miammmmmm

une recette trouvée chez notre amie Monette (merciiiii ) , je l'ai fait en deux versions

tellement j'ai aimé la texture , ananas et abricot séchés 

et aujourd'hui chocovani banane !

IMG_0234___Copie

Ingrédients : 

100gr Farine

100 gr Amidon de Maïs

1 sachet levure chimique

1 sachet vanille

4 oeufs 

30 gr de miel j'ai mis 1 cas

120 gr de beurre 

2 cas crème fraiche (pas mis) 

2 cas cacao en poudre

1/2 banane coupé finement 

faire fondre le beurre 

mixer les oeufs sucre et vanille jusqu'à blanchissement du mélange

ajouter le miel et battre à nouveau

Ajouter le beurre sans cesser de mixer puis la crème fraiche

Tamiser farine , maïs et levure et les ajouter 

bien mélanger

verser la moitié du mélange dans un moule à cake beurré 

mettre les tranches de bananes

IMG_0223___Copie

au 2ème partie ajouter le cacao et mélanger

verser dans le moule 

IMG_0226___Copie

chauffer votre four et cuir à 180°  entre 35 et 45 ° cela dépend de votre four 

voilà le gout banane choco et super bon 

IMG_0230___Copie

je suis contente du resultat avec un café au lait miaaammmmm 

bonne après midi 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
petite gourmande ! j'ai faim à présent ;-)
L
miammmmm ça donne trop envie !!!!! byzzz
B
On reconnait les gourmandes.... super recette
Publicité