Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 538
20 janvier 2014

Stick à lèvres melon !

Bonsoir mes amies

avec le froid un petit baume protrcteur et nourissant pour les lèvres

simple et facile

baume à levres melon

Ingrédients :

1,4 gr beurre de karité

1,è gr cire de candellila

à?8 ml HV germe de blé

1 ml HV abricot

0,7 ml HV ricin

1,5 ml macérat de vanille 

Extrait aromatique de melon 

1 gtte Vit E

respecter les règles d'hygiène

Faire fondre la cire avec le beurre et les huiles 

ajouter l'extrait et la vit E et bien mélanger

couler dans un stick propre 

et voilà y a pas aussi simple

Bonne soirée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis fan de stick, c'est addictif chez moi. J'en fais à tout le monde autour de moi, le plus galère c'est de couler en tube... J'aime bien ta recette, je tenterai après celle que je viens de faire lol.<br /> <br /> Des bisous.
Publicité