Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 507
27 mars 2013

Stick à lèvres réparateur fruité

Bonsoir mes amies 

Après le froid nos lèvres ont besoin d'un petit soin

pour reprendre leur souplesse et beauté

un petit stick réparateur pour accueillir les beaux jours , si le printemps décide d'être là loool 

la recette inspirée d'Aromazone 

voici la mienne pour un tube de 6ml à peu près :

DSC01341

2 ml de beurre de karité

(propriétés régénérantes, apaisantes et antioxydantes exceptionnelles

2 ml huile de ricin

(idélae pour les soins des lèvres , cheveux et ongles)

2 ml macérat de vanille sur coco 

hydratante, adoucissante et émolliente

1 gr de cire de candellila

0,5 gr cire d'abeille blanche

1 gtte vit E 

Extrait aromatique  pêche poire pomme selon le goût 

1 c drop d'ocre rose d'Italie ( juste pour la couleur) 

et voilà le resultat un petit stick à glisser dans mon sac et qui me suit partout :) 

DSC01343

bon la couleur n'est pas intense à peine visible et le gout à croquer miammmm 

je suis assez satisfaite :)

Bonne et douce soirée copinettes ^^ 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoooore sa couleur, !!!! trés naturel !!! félicitation Sony.....BYzzzzzzzzz
B
Encore une bonne petite recette, tu nous gâte merci.<br /> <br /> Comment fais-tu pour mouler ton stick ? je n'ai pas trouvé de tube ayant le bon diamètre, alors je l'ai mis dans une petite boîte, mais ce n'est pas pratique. Bisous.
G
Merci pour cette recette, il fait envie ce petit stick et c'est bien les proportions pour un stick :)
V
j'aime beaucoup sa couleur! il faut aussi que je m'en refasse un! ce we si j'ai le temps! ;)
J
bravo,encore une excellente recette comme d'habitude <br /> <br /> gros bisous Sony
Publicité