Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 495
22 avril 2012

Salade et tarte de fraises à l'hydrolat de fleurs d'Oranger

Bonsoir mes amies

le jour où je fait mon hydrolat de fleurs d'oranger , j'ai l'habitude de faire

une tarte aux fraise et une salade aux fraise

parfumées à l'hydrolat frais , directement de l'alambic 

pour la salade 

405018_341966785853337_192272317489452_876632_1581709781_n 

des fraises coupées en morceaux (j'ai ajouté des ananas) mais c pas necessaire

4 cas d'hydrolat de fleurs d'oranger et 1 verre à thé d'eau minérale 

du sucre selon votre gout

bien mélanger et laisser mariner 1 heure au frais avant de servir 

pour les tartes  j'ai fait une grande et deux petites 

DSC09852


une pâte sablée faite maison pour moi

des fraises coupées en deux

une crème patissière parfumée avec l'hydrolat de fleurs d'orangers

qui coule directement de l'alambic 

DSC09849

le bouquet de Lavande m'a été cueillit par mon chéri Bricotou 23

Mmmmm j'adore cet hydrolat en cuisine 

Bonne  soirée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
dommage il en reste plus ^^ mais la prochaine sera pour toi :)<br /> <br /> bisouuuus
L
Moi j'en veux une part!!!!! ;-)
S
:D tu peux essayé , bisouuuus ma belle
K
Miam miam j'adore !!!!!!
S
essaie et tu seras pas déçue je t'assure ;)<br /> <br /> byzzzzz beauté !
Publicité