Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 495
13 avril 2012

Steaks grillés aux herbes de Provence !

Bonjour mes amies icon

C'est le printemps et les barbecues commencent , dehors sur la balancelle !

mais dommage il a plut donc comme d'habitudez à la cuisine !

une recette trèèès aprréciée par les enfants que ce soit à l'interieur ou à l'extérieur  sm43

 steaks de boeuf grillés 

 DSC01429___Copie

Ingrédients :

4 steaks de boeuf 

herbes de provence de Mamie Martine (merciiiiii ma Maminette) 

sel , poivre et j'ai ajouté un peu de poudre de piment rouge 

un filet d'huile d'olive

bien mélanger les épices avec les steaks et l'huile, laisser mariner 

faire chauffer le gril , et faire griller les steaks des deux côtés

DSC01417___Copie


DSC01416___Copie

présenté avec une salade verte , salade grillé , frites et mayonnaise

DSC01424___Copie

bonne dégustation et bon barbecues ! 

0038

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hhh ici aussi finit , il pleut , il pleut !!<br /> <br /> bisouuus
S
merci ma belle <br /> <br /> bisous à toi
S
Merci ma belle , j'ai encore un grand pot en verre bien plein !<br /> <br /> Dommage pour le thym !!<br /> <br /> bisouuuuus
S
ils adorent tous ce genre de plat ;)
V
on avait aussi commencé les premiers barbeucs mais fini pour ces derniers jours!pfff! vivement les prochains!^^
Publicité