Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 495
5 novembre 2012

Cookies à la noix de coco & Fruits séchés

Bonsoir mes amies !

qui n'aime pas les cookies et surtout les loulous , chez moi c avec les pépites de chocolat et cacao en poudre

mais pour changer j'ai voulu essayer avec la noix de coco et je vous dit pas un vrai Délice tout simplement 

DSC07915

les ingrédients

150 gr de beurre 

2 oeufs

150 gr de sucre (moi je met 125 gr )

1 sachet de levure

1 sachet de vanille ou arome coco 

200 gr de farine tamisée

100 gr de noix de coco rapé 

fruits séchés  (abricot , pruneaux, figues) coupés en morceaux et trempés dans hydrolat de rose

pépites de chocolat

tranches d'amandes 

Procédé 

Faire fondre le beurre au B.M et laisser refroidir 

y ajouter le sucre , la vanille et les oeufs , bien fouettez

ajoutez la farine , la noix de coco et la levure , le mélange doit etre un peu dur et non pâte molle 

verser les fruits séchés avec l'hydrolat de rose

Faire des petits tas  sur du papier sulfurisé (plat à four) , avec une cuillère à café , pas la peine de les aplatir 

garnir avec quelques morceaux de fruits , pépites ou amandes

faut laisser un peu d'espace car ça double de volume

Cuir à 180° 10 à 15 mn dans un four préchauffé  , et cela dépend toujours de votre four 

Dégustez froid avec un café ou un thé 

Bonne après midi 

23__1_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça donne faim
L
Hummmmm ils doivent etre terribles.....byzzz
Publicité