Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 546
4 avril 2012

Tarte pomme ananas !!

Bonsoir mes amies

hier  ma cousine est venue chez moi à midi , bien sur fallait préparer quelque chose

j'ai fait des boulettes de viandes avec sauce, des mini pizzas

et puisque j'adooore les tartes comme dessert : une tarte aux pommes ananas 

les recettes viendront après , je commence par le sucré

tarte_pomme_ananas

Ingrédients :

* une pâte sablée ( HM pour moi , la recette est là  ou ici

la crème : j'ai fait un mélange de crème patissière et de crème chantilly d'où sa légèreté 

* Deux pommes épluchées ,coupées en dés et mélangés à du jus de citron pour conserver la couleur,

ananas en morceaux) un bon duo pomme ananas 35

* 2 cas de sucre avec 1 sachet de vanille

préparation 

étaler la pâte dans un moule à tarte

cuire  mi cuisson à peu près 10 mn , sortir du four mettre la crème et les fruits

saupoudrer du mélange sucre et sucre vanille , remettre au four encore 10 à 15 mn

déguster tiède c'est trèèèèès bon 

en plus c'est bien simple , juste préparer la pâte avant !! 

Bonne soirée 1920788433_1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ok ma belle je la referai rien que pour toi et tu es la bienvenue !<br /> <br /> groooos bisouuuuus
K
Bon j'arrive trop tard, yen n'a plus. Préviens moi pour la prochaine, elle a vraiment l'air délicieux cette tarte !!!!!!<br /> <br /> Bisous
S
merci ;) et merci de ta visite !
F
une jolie tarte !
S
oui elle est déjà dévorée :D<br /> <br /> à refaire ça c sur :)<br /> <br /> bisouuuuus
Publicité