Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 498
1 octobre 2012

Shampoing 2en1 solide pour princesse !

Bonsoir mes amies

ma princesse a les cheveux épais et un peu frisés et ne veut plus du shampoing Beuuuuurk

après mon 1er essai de shampoing barre qu'elle a bien apprécié ,

j'ai vu la recette des shmapoing big bisous de Mané , 2en1 et c'est ce qui convient à ma princesse

je l'ai bien sur adapté selon ma sauce 

shampoin_solide

Ingrédients pour deux shampoings 

30 gr de SCI 

50 gr de coco sulfate

6 gr de conditionner emulsifier

5 gr de beurre de cacao

15 gr cire emulsifiante N°1

12 gr huile de monoi tiaré

Fragrance Tiaré 

1 capsule de Vit E (la dernière cryin_smilie ) 

Faire fondre le tt au B.M sauf fragrance et Vit E , bien travailler à la cuillère pour obtenir une pâte

hors du feu ajouter la fragrance et la Vit E

mettre en moule et attendre que ça durcisse

Un petit moment au congelateur aide à démouler

un seul mot ma princesse saute de joie à la sortie du bain

elle est trèèèès SATISFAITE , mousse abondante , douceur et sent trèèès bon

que demander de plus !!

bonne soirée  

8io

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour<br /> <br /> je viens de me lancer dans le fait maison je voudrais savoir c quoi SCI parceque jaimerai essayer la recette?<br /> <br /> merci beaucoup
M
J'adore ce shamp. Quant à l'odeur c'est divin. Bisous.
J
oui jolie recette,<br /> <br /> j’attends la commande AZ et je m'occupe de ton envoi <br /> <br /> bisous mon amie
M
très jolie recette ! Il doit être bien agréable et sentir bien bon :) Bizz
E
Bravo ! Je m'occupe de ton envoi dès que possible. Bisous
Publicité