Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 452
3 mai 2013

Lotion nettoyante dynamisante au curcuma

Bonsoir mes amies

j'ai voulu un petit soin complet , une crème une lotion et un sérum

je commence par la lotion ;) toute simple et facile et à adapter selon le type de peau 

lotion_au_curcuma

ma sauce 

30 gr hydrolat de carotte fait maison

20 gr hydrolat de ciste fait maison

40 gr hydrolat géranium fait maison

10 gr hydrolat de citron fait maison

5 ml d'extrait de concombre (merci Pomme ) 

1 ml de complexe d'hydratation intense

1 ml de mousse de sucre 

1 c smigden de curcuma en poudre (teint terne, fatigué, manquant de vitalité)

1 c Pinch de vit C stabilisé

0,3 gr de sorbate de potassium 

dans un flacon spray transférer les ingrédients un par un en mélangeant entre chaque 

une lotion démaquillante bonen mine et unifiante de teint sans rinçage 

à utiliser avec une lingette pour éliminer les impuretés sur le visage 

l'odeur des hydrolats sont suffisants pour moi j'ai pas ajouté de fragrance

 

Bonne soirée   41

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
GROSSE faute d'orthographe....manque un S à "recettes" trop pressée comme toujours! Bisous.
B
Merci pour ces recette, je vais les essayer! Bisous.
J
jolie recette mon amie ,à adapter<br /> <br /> bisous
L
J'adore cette recette! Simple et efficace comme j'aime!
M
Voilà une lotion bien agréable et odorante. Tes HA sont superbes. Bisous.
Publicité