Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 447
1 février 2014

Eau micellaire fleurie !

Bonsoir mes amies

quand une recette nous plait on s'en lasse jamais pour la refaire

mon eau micellaire , juste je modifie les hydrolats ;) qui sont faits maison ^^

je l'ai voulu fleurie rafraichissante 

IMG_1180

30 ml hydrolat de rose maison

30 ml hydrolat de fleurs d'orangers maison

30 ml hydrolat de camomille maison

4 ml mousse de sucre

5 ml hydroglycériné adoucissant 

conservateur 

mélanger le tout sans agiter pour ne pas faire mousser :)

c'est prêt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou Sonya. J'adore tes recettes ! j'ai fait des crèmes aujourd'hui et je suis un peu fatiguée... pour finir, je voulais faire ton eau micellaire, mais j'ai un énorme trou de mémoire. Que veut dire :hydroglycériné adoucissant ??? est-ce un macérat de plantes , glycérine alcool ou eau ?et quelle plantes as-tu prises? dans le doute j'ai laissé ma recette en attente viens à mon secours STP. Bisous.
M
je viens d'en refaire pour ma petite fille; la prochaine fois j'applique ta recette.. <br /> <br /> Je mets douceur de coco à la place; je vais essayer avec mousse de sucre.<br /> <br /> Merci et bisous. <br /> <br /> Maminette
N
Coucou, ça fait plaisir de te revoir ☺. Je fais un peu la même lotion pour débarbouiller mon petit bonhomme, avec que de la fleur d'oranger. j'aime beaucoup la simplicité de tes recettes.
M
bonjour, <br /> <br /> quelle est la quantité de conservateur au total et se calcule-telle en fonction de la quantité de la phase aqueuse ? merci
J
toujours , de bonnes idées j'adore mon amie
Publicité