Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 512
23 mai 2013

Crème visage hydratante unifiant de teint

Bonsoir mes amies 

ça fait bien un moment que je cherche à concocter cette petite crème 

simple et peut etre utilisée le jour et la nuit 

voici ma sauce : 

DSC04639

Phase huileuse

5 ml macérat de carotte

5 ml macerat de lys blanc

2 gr d'olivem 

Phase aqueuse

10 ml d'hydrolat de carotte fait maison

10 ml hydrolat géranium fait maison

5 g de silicone home made

8 gr extrait de concombre

Ajouts

1 gr de gelée royale

2 c dash vit C stabilisé

4 gttes HE carotte

3 gttes HE géranium

2 gttes bois de rose

conservateur ( cosgard ) 

respecter les règles d'hygiène 

faire chauffer les deux phases séparement au B.M 

dès que la cire est fond procéder à une emulsion eau dans huile

ensuite ajouter les ajouts en bien mélangeant entre chaque 

les poudres sont dilués dans un peu d'hydrolat

DSC04652

transférer votre crème dans un pot propre

une crème légère non grasse et bien fraiche , on l'utilise le soir avec le sérum

et le jour avant notre crème protectrice solaire 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci! ta recette est bien complète.<br /> <br /> Gros bisous ma Gazelle. <3
C
c'est super cette creme.... et tout ces actifs.... j'oublie trop de mettre de la carotte dans mes soins....
H
Merci pour cette recette, je cherchais justement un soin avec de la vitC<br /> <br /> <br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Salam
Publicité