Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 529
9 juillet 2011

Fondants Moussants de Laurence !

Coucou mes amies bonjour

je sais j'ai la maladie de la paresse 45 , fait longtemps que je n'ai pas publié

mais à vrai dire c'est le manque de temps et de tranquilité 

bon depuis que notre chère généreuse Mané m'a offert le livre de notre chère laurence

plusieurs recettes me faisaient l'oeil ... 

j'ai commencé par des fondants ! j'ai adapté selon mon placard !

epice

Râpé finement 8gr de savon doux ( j'ai utilisé marseille de ma douce Mumu , merci )

et y ajouter 6gr poudre d'écorce d'orange et 3 gr poudre de cannelle

dans un récipient allant au B.M mettre 

25 gr beurre de cacao

11 gr cire emulsifiante

9 gr d'huile d'amande douce

2 gr de cire d'abeille 

quand tout est fondu y ajouter les poudres en prenant soin de bien mélanger 

jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène , verser dans un moule !

epicee

laisser  durcir , on peut accelerer le phénomène en les mettant au congelateur

Nettoie et nourrit la peau en la laissant bien souple 154


Merci laurence pour ces belles recettes ! twark_gi

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hihih non interdit de manger , par contre sous la douche un délice!<br /> bisouuuuus ma belle
S
une douceur sous la douche et odeur divien hummm !!<br /> bisouuuuus
S
on en mangerait, on dirait de la nougatine !!! bravo pour le look en tout cas, se le passer sur le corps, ça doit être un délice !<br /> bisous
M
ca doit sentir trop bon avec l'orange bises feeriques
S
oh oui , je l'ai pas encore testée mais j'en suis sure<br /> bisouuuuuuus ma doucette
Publicité