Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 456
18 janvier 2013

Douceur de bain à l'avoine

Bonsoir mes amies

une recette e bain que j'ai vu chez Cristinou sur son blog ici 

je l'ai un peu modifiée

poudre_de_bain

30 gr amidon

30 gr bicarbonate de soude

15 gr acide citrique

30 gr avoine en poudre (que de douceur dans le bain) 

30 gr ricinoate fait maison (pour l'effet moussant) (dans la recette SLASA)

4 gr de fragrance Tarte tatin (merci maminette)

Fleurs d'hibiscus pour la couleur 

Mixer le tout ensemble

utiliser 2 cas sous le jet d'eau , moi j'adooooooore , l'eau est douce et parfumée 

à vos baignoires les filels surtout en ce froid 

Bonne soirée 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mmmmmmhhhh j'ai hâte de prendre un bain et de tester tout çàààààà !!! lol
B
Coucou, c'est encore moi ! je recherche moi aussi la recette "ricinoate fait maison"... et le cocoate de sodium ainsi que l'olivate de sodium.....ça fait beaucoup de choses à la fois. J'ai regardé dans les tensions actifs chez Cris, mais la page reste vide, rien ne s'affiche. Peux-tu m'aider STP. merci et bonne semaine.
B
Super toutes ces bonnes recettes, je vais tester ça ! merci
M
çà me donne bien envie mais je n'ai plus de baignoire. Bisous.
M
Super cette recette,<br /> <br /> Qu'appelles tu " ricinoate fait maison" je ne vois pas sur ton blog cette recette maison; ça m'intéresserait.<br /> <br /> Merci ma jolie Gazelle, et bisous
Publicité