Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 495
3 novembre 2011

Extrait de poudre de Reglisse

Bonsoir copinettes

dans la gamme des soins pour le contour des yeux et en cherchant 

j'ai trouvé sur AZ un extrait hydro glycériné de poudre de Réglisse

Lutte contre les inflammations et les allergies cutanées, adoucit la peau

- Eclaircit la peau, illumine le teint

EHG_reglisse

Ingrédients :

2,1 ml de glycérine (9%)

24,3 ml eau minérale (81%)

3 gr poudre de réglisse (je l'ai en morceaux) (10%)

mélanger le tout et laisser macérer 24 h au réfrigérateur

(déjà il prend une belle couleur après quelques minutes) 

en agitant de temps en temps pendant la journée

filtrer et utiliser sans attendre , 

Si vous souhaitez le conserver plus longtemps,il faudra lui ajouter un conservateur

ça va me servir pour un soin et pour une crème éclaircissante !

recettes à suivre ..... icon

bonne soirée 23

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
lool :) , si t'as pas de reglisse je t'envoie !!<br /> bisouuuus doucette
M
Les copines ont tout dit..lol<br /> ça me donne envie aussi;bisous ma gazelle.
S
de rien ma belle c fait pour faire passer !<br /> bisouuuuus
S
moi aussi je le prends en infusion c très bon !!<br /> bisouus
J
je vais en faire j'ai tout merci mon amie
Publicité