Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 486
30 août 2012

Sérum de nuit double action

Bonsoir mes amies

une recette vue chez notre amie Josie de magicmina 

un blog où je trouve plusieurs recettes qui me plaisent beaucoup

(merci mon amie)

une recette de sérum à plusieurs actions 

éclaisrcissant , traitant , anti rides , avec tout ce qui y a dedans 

je l'ai adapté selon ce que j'avais sous la main 

s_rum_de_nuit

Ingrédients :

30 ml de mon macérat précieux

10ml huile de ricin

5 ml HV aragan

5 ml macérat de lys blanc

22 gttes d'HE citron

10 gttes HE Géranium

10 gttes HE carottes

13 gttes HE bois de rose

Qques gttes d'HV germe de blé pour la VIT E 

dans un flacon stérile mélanger les HV et ajouter les HE bien secouer

laisser 2 à 3 jours pour que se fasse la synergie

je l'utilise chaque nuit depuis deux mois , parfois j'arrête quelques nuits

et je vois bien une difference !

on peut l'utiliser sous la crème de nuit

Bonne après midi 

2hr3foj

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette recette est vraiment très enrichissante!!!
S
de rien ma belle <br /> <br /> bisouuus
M
Oui il est super; j'avais vu chez Josie.<br /> <br /> Merci et bisous
S
merciii mon amie<br /> <br /> bisss à toi
S
oui et faut frofiter des quelques rayons de soleil bientôt l'hiver !<br /> <br /> bisouus bisouuus
Publicité