Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 495
11 janvier 2012

Brassières pour princesse Sarra

Bonsoir mes amies

je viens pour vous annoncer une bonne nouvelle

ma soeur vient d'accoucher une petite fille "Sarra"

et bien sur je vais vous montrer ce que je lui ai tricoter 

une brassière rouge 

Clic sur la photo pour agrandir

DSC01441

une brassière beige

DSC01447

une brassière rose

DSC01443

reste à tricoter les chaussons 

bonne après midi 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci :)
L
Superbes ces créations!!!
S
merci , oui je l'ai vu ce matin elle est à croquer :)<br /> <br /> bisouuuuus
S
merci , bisouuuuus
S
merci :)<br /> <br /> bisouuus
Publicité