Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 507
3 décembre 2012

Crème gommante visage peaux à problèmes

Bonsoir mes amies

encore pour ma cousine , un gommage visage 

j'ai choisit des ingrédients adaptés aux peaux acnéiques grasses

cr_me_gommante_visage

ma sauce :

10 gr huile de noisette 

10 gr huile de pépins de raisin

10 gr huile de jojoba

5 gr GMS+ 

35 gr hydrolat d'achillée 

20 gr hydrolat de citron

5 gr extrait d'algues

1 cas de bentonite

1 cas de ghassoul

1 cc de poudre d'ecorce d'orange maison 

Conservateur 

5 gttes HE tea tree 

le tout en one pot , au B.M , monter l'emulsion 

à froid ajouter l'HE 

Bonne après midi 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà une recette bien adapté pour ma peau qui ressemble a celle d'une ado par période grr !!
J
que des bonnes idées bisous bisous
M
Encore une belle composition. Elle doit être très contente de son soin. Bisous.
Publicité