Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 447
3 décembre 2012

Fluide de jour hydratant peaux à problèmes

Bonsoir mes amies

pour ma cousine qui a une peau grasse acnéïque malgré son âge

elle m'a envoyé des produits d'AZ pour lui concocter quelques tambouilles

j'ai choisit une recette de fluide d'AZ que j'ai un peu adapté selon ce que j'avais 

pour 30 ml de fluide

la photo était vite prise :( 

fluide_hydratant_de_jour

Phase A :

4,5 gr dhuile végétale de nigelle

(calmante et nourrissante, ainsi qu'un atout contre l'acné)

0,9 gr de cire N°3 

Phase B 

22,3 ml d'eau de fruit de citron maison

Astringente et purifiante, elle est l’alliée des peaux à problèmes.

Phase C :

15 gttes d'extrait de figues maison

15 gttes d'extarit d'algues

10 gttes HE lavande

6 gttes HE de citron

6 gttes HE tea tree

Conservateur

2 gttes Vit E 

Emulsionn eau dans huile , ensuite les ajouts (Phase C) 

le retour était très satisfaisant , ma cousine a bien aimé !! 

bonne après midi nuageuse 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
whaou!!bravo,
M
Un fluide bien composé pour des petits soucis de peau. Bisous.
Publicité