Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 498
4 janvier 2013

Emulsion hydratante concombre melon

Bonsoir mes amies 

et voilà on commence 2013 en très bonne forme , côté tambouille :)) , à part ça je suis lasse ^^

je commence avec une mousse hydratante , recette d'AZ

et d'ailleurs ses ingrédients aussi grâce à notre belle pomme  (merciiiii)

j'ai modifié la recette à ma sauce :)

DSC09936

Phase huileuse

6 gr huile de concombre ( que je vient de découvrir hummmm)

Elle améliore l’élasticité cutanée et restaure le film hydrolipidique cutané. rafraichissante , 

1,5 gr de cire N°3

Phase aqueuse

20,5 gr hydrolat d'hélychrisse

 peaux couperosées ou irritées

25 gttes extrait de concombre

 

très hydratant, adoucissant, purifiant et régularise les sécrétions sébacées.

 Ajouts

5 gttes extrait aromatique de melon

16 gttes extrait hydratation intense

6 gttes conservateur cosgard

Suivre les règles d'hygiène , ensuite Emulsion eau dans huile  , les ajouts à froid 

voilà le resultat : une crème mousse , j'adoore la texture , très fraiche et surtt aucun film sur la peau

DSC09941

d'après AZ

Cette émulsion pour le visage, fine, soyeuse et non grasse, améliore le taux d'hydratation de votre peau.

Elle apporte simultanément une sensation de confort et de fraîcheur.

Une peau visiblement plus éclatante, plus souple et toute douce.

Bonne soirée 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle a l'air terrible cette recette !!! La texture est superbe !!! Ah vraiment tu es douée !!!!
M
ça a l'air genial l'odeur ça donne quoi?
E
Elle me plait beaucoup !
L
Texture fine, soyeuse, non grasse et qui améliore le taux d'hydratation?! Je dis banco!!! Ca tombe bien, je n'ai plus de fluide visage!
M
Dès mon retour, je fais; en plus elle a une belle texture.<br /> <br /> Merci pour le partage; des gros bisous.
Publicité