Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 452
18 janvier 2013

Lait anti repousse poils

Bonsoir mes amies

ça fait bien un moment que je suis pas passé par là ,

mais me revoiloù et contente de vous retrouvez :))

après avoir reçu la boite aux trésors pleines d'actifs d'AZ ,

grace à  notre amie pomme cannelle (merciii) Z 

j'ai pu concocter plusieurs recettes , je commence par le lait anti repousse poils

à la fameuse l'huile de souchet vue chez mon amie Pomme !! 

c la recette d'AZ :  

ma sauce à moi pour 50 gr de lait :

DSC00269

Phase A :

18 gr ou 20 ml huile de souchet 

1,4 gr cire N°3

Phase B 

25 gr hydrolat de lavande

9 gr hydrolat menthe poivrée pour la fraicheur 

0,2 gr ou 1/2 C TAD gomme de xanthane 

Phace C

10 gttes d'AHA acide de fruit

11 gttes de provitamines B5

10 gttes extrait aromatique melon et fruit de passion

9 gttes de cosgard (conservateur)

1 pdc ocre rose et or sintillant

Mode opératoir :

suivre les règles d'hygiène 

Transférer Phase A et phase B séparemment dans deux bols et passer au B.M

dès que la cire est fondue procéder à l'emulsion eau dans huile

à froid ajouter la phase C en mélangeant entre chaque !

resultat : un lait trèèès frais entre gel et lait , toucher soyeux , doux et surtout non gras

 

j'ai bien aimé la texture ! à utiliser quotidiennement et après épilation !

 

Bonne après midi  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha cette épilation ! si l'on pouvait s'en passer définitivement ce serait l'idéal. Avec ton lait on retardera toujours un peu ce problème. Bisous.
Publicité