Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 447
2 octobre 2013

Crème de nuit aux HE et actifs

Bonsoir mes amies

je vais essayer de publier mes recettes et ne plus les laisser trainer 

aujourd'hui une belle matinée tambouille donc automatiquement une après midi sur le blog

je commence par une crème de nuit je l'ai voulu bourrée d'actifs et HE

j'ai utlisé tout ce que j'avais sous la main lool 

1378204_354081704727680_101794841_n

voici ma recette 

Phase huileuse 

3 ml huile d'aragan

      (nourrissante, régénérante et restructurante,

     Son fort pouvoir antioxydant compense en profondeur

     la dénutrition de la peau responsable du vieillissement cellulaire)

2,5 ml huile de noyaux d'abricot

      (effet anti-ride et rajeunissant sur tous les types de peau,

         redonne bonne mine)

2 ml huile d'avocat

     (excellente huile anti-ride avec des propriétés pénétrantes exceptionnelles.)

2 gr olivem 1000

2 gr de cire d'abeille purifiée par maminette ( hummmm merci Mamounette) 

j'adoore l'associé avec les cires végétales 37

phase aqueuse 

15 ml hydrolat de carotte maison 

15 ml hydrolat de Ciste maison

5 ml de gel de lin maison

1/2 cc de miel de thym

Ajouts 

3ml d'extarit de concombre 

2 ml extrait hydro glycériné fruité maison 

2 capsules de gelée royale lyophylisée 

1 c dash de poudre de ginsing 

0,5 gr de vitamine C stabilisé 

1 ml de complexe hydratation intense 

5 gttes d'HE carottes

5 gttes HE géranium

3 gttes HE bois de rose

3 gttes HE manuka 

9 gttes de cosgard ( conservateur)

Respecter les règles d'hygiène 

procéder à une emulsion eau dans huile puis les ajouts à froid

bien mélanger avant de transferer dans un pot stérilisé 

j'ai dilué les poudres dans un peu d'hydrolat avant de les ajouter 

Bonne après midi mes amies coffeebath

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
encore une excellente recette mon amie
M
Waouh que d'actifs précieux. Une crème extra. Bisous.
M
Bravo ma Gazelle; tu es la meilleure..Bisous <3
B
Merci pour cette belle recette. Bisous.
O
merci pour le support de ton pot de crème...
Publicité