Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 516
16 mars 2011

Crème pâtissière à la géranium

Bonsoir mes amies  154

Mmmmm un bon dessert bien parfumé et chaud !!

une crème patissière aux cristaux de géranium 

P1010002

que ma gentille Mamie  Martine m'a  fait découvrir , MERCIIIII 

Ingrédients :

250ml Lait froid

1 jaune d'oeuf

2 cas Amidon de maïs (maïzena)

2cas Sucre

Réalisation

mélanger , le lait froid , la maïzena , le sucre et le jaune d'oeuf au fouet 

mettre sur feu doux et remuer sans cesse

le mélange commencera à s'épaissir

mettre 3 pincées de cristaux de géranium 

remuer encore , puis éteindre le feu 

P1010014

verser dans des ramequins et décorer au choix , pour moi des bananes

et déguster chaud !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ça j'en doutes pas surtout bientot à la retraite tu trouveras le temps de cuisiner et tu seras meme meilleure que moi , il suffit d'aimer !!<br /> Gros bisouuuuus ma Mamie
M
Je reprends ta recette pour mettre dans les tartelettes fraise/banane.<br /> Je suis obligée de tout faire ton pas à pas;je suis bien moins douée,par rapport à toi.<br /> <br /> Grâce à toi peut-être que je vais devenir top Chef<br /> Bisous gazelle
S
Ici aussi plein de géranium , d'habitude je parfume avec l'Hydrolat de géranium , mais MAmie m'a envoyé les cristaux que j'ai voulu essayé et c'était très délicieux !!<br /> Bisouuuuuus
S
Merci !! ;)
S
merci de ta visite !! et contente que la recette t'a plu !! <br /> a bientot
Publicité