Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 463
6 juin 2011

Macérât pour les bobos de l'été de Cristinou

coucou mes amies , 

je viens de le préparer en voyant la recette chez notre gentille Cristinou 

j'ai pas pu resister surtout j'avais tout !!

la recette originale ici

j'ai  rien changer 

P1010347

sur huile d'olive

arnica : bosses, oedème

grande consoude : coups bleus meurtrissures

millepertuis perforatum : (les autres ne marchent pas) j'espere que le mien sera comme ça

                                     anti inflammatoire, antalgique, cicatrisant

camomille : apaisant réparateur

calendula : anti inflammatoire, oedème, brûlures

gaillet grateron : calmant oedème anti inflammatoire

 

s'il vous manque des plantes n'oubliez pas la rubrique TROC

chez notre amie Cristinou , merci ma belle twark_gi

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'espere qu'il va etre bien utile <br /> merci de me lire :)<br /> bisouuuus
M
C'est le remède miracle!!<br /> Merci Sonya et merci à Cristinou<br /> <br /> Biz
S
je suis bien contente !!<br /> bisouuuus ma belle amie :D
S
bisouuus à toi :)
J
te revoilà dans les tambouilles..<br /> bisous
Publicité