Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 456
2 mars 2012

Macérât précieux !

Bonsoir mes amies

le soleil est de retour après un froid glacial !

donc faut sortir nos pots pour se réchauffer

j'ai commencé par un macérat précieux pour les soins de nuits et anti âge 

sur une huile d'olive locale Bio toute fraiche dorée et première pression à froid 

DSC02421

j'ai choisit mes plantes :

fleurs de figuiers de barbarie

Baies d'églantiers (cynorhodons) 

des canneberges séchées

fleurs de bourrache

pétales de roses séchées

algues laminaires

mixer le tout et en pot stérilisé !! 

attendre quelques semaines au soleil !! 

 bien la liste n'est pas finale donc à vous de choisir !!

Bon week end icon

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci ;) les recettes attendent le temps de le filtrer !!<br /> <br /> bises
D
très beau macérat précieux ;) super idée ;) bises
S
:( ça n'a pas durer , re pluie aujourd'hui et pas de soleil pour les prochains jours donc de nouveau sur le radiateur !! <br /> <br /> byzzzz
S
bien sur qu'il sera bien efficace ,mais t'en aura dans quelques jours lool <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisouuuuus
L
joli macérat, tu as bien de la chance qu'il soit tiède, ici il serait gelé.... Lolll... je dois encore mettre sur le radiateur....Byzzzz
Publicité