Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 498
8 juin 2011

Ma Crème dépigmentaire au GMS+

coucou mes amies  23

je suis bien contente , j'ai réussi ma crème toute home made au gms+

et bien sur grâce à notre sorcière bien aimée Cristinou et notre gentille Chimiste Ilhame 

P1010393

je l'ai voulu dépigmentaire (anti-tâches) et pour cela j'ai préparer avant

mon hag de cèleri  , hydrolat de cèleri et macérât celeri et lys blanc 

pas plus simple que ça , tout en one pot 

ingrédients :

15gr macérât (celeri , lys)

4 gr de gms+

15 gr hydrolat  de cèleri home made

15 gr hydrolat de citron (home made)

0,5 ml de sorbate

Ajouts :

5 gouttes HAG de cèleri

1/2 cc d'EG de grenade

4 gttes HE de carotte 


Mettre les ingrédients au B.M fouetter jusqu'à la fonte , sortez du B.M et mettre dans un autre froid 

Fouettez , laisser reposer en fouettant de temps en temps 

ajouter les ajouts en fouettant entre chacun d'eux 

 une superbe texture ,

douceur et onctuosité , comme je la voulai 

l'odeur est très forte , on dirait du bouillon loool

Rq : je ne sais pas pourquoi ma peau ne l'a pas supporter , est ce à cause de l'HE ou l'hag 

quand je l'ai essayé hier j'ai eu des rougeurs surtout au niveau des tempes et joues et ça pique 

je suis sure que ce n'est pas à cause du gms+ car je l'ai déjà utilisé dans le gommage

dommage , ma peau ne supporte plus rien !! 45

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui je pense aussi que c'est l'alcool , je ne l'utilise que sur les taches en haut du front en toute petite quantité mais surtout pas le reste du visage c'est là où ça donne une reaction !!<br /> bisouuuuus et contente de te revoir :)
M
super recette en effet je dirais aussi que peut etre l'alcool te fais des réactions a voir<br /> bises
S
merci et contente que ça t'as plu !!<br /> je ne sais pas pour l'HE de celeri je l'ai pas utiliser mais je pense que oui la peau du visage est bien fragile !<br /> reviens quand tu veux ravie de te lire !!<br /> Bisouus
S
Pfff ces taches , les miennes on dirait un masque de grossesse à peine visible en haut du front et des tempes , loool :D , je connais les dents de sagesse mais pas les taches <br /> je vais mettre mes hag sur un B.M doux pour évaporer l'alcool !<br /> Bisouuuuus ma douce
S
bonne recette qui me plait :j ai remarquè que l alcool me fait des rougeurs ,mais c est peut etre aussi l he de celeri ,quand j en mets sur les mains ça ne me fait rien mais sur le visage ça me picote!! bon courage .je ne poste pas souvent mais je trouve ton blog sympa .bises
Publicité