Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 452
5 janvier 2012

Macérat de carotte tomate et urucum

Bonsoir mes amies

le froid nous incite à tambouiller 

voilà un autre macérat bien ciblé 

sur huile d'amande douce : 

Propriétés

  • Très douce, elle est très agréable à appliquer et laisse un aspect velours et un toucher douceur à la peau.
  • Emolliente, elle nourrit la peau et la protège du dessèchement.
  • Assouplissante et fortifiante, elle active la réparation de la peau.
  • Apaisante, elle calme les démangeaisons et les irritations.
  • Elle aide à la prévention des vergetures.
  • AZ

carottes rapées

tomates séchées (merci maminette) 

poudre d'urucum 

passé au B.M é fois , y a pas de soleil tapant 

après filtrat voilà ce que j'ai obtenue une huile de jolie couleur orange 

 favorise la régénérescence de l'épiderme,

assouplit la peau et conserve un joli hâle uniforme.

macerat_carottes

ajouté une capsule de Vit E et hop au placard 

Bonne après midi 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très contente de te revoir ma belle blanche neige :)<br /> <br /> bonne année à toi sans soucis et pleine de bonheur et santé ! à toi et tes proches<br /> <br /> je t'embrasse
M
Je suis de retour ! Gros bisous et très Belle et Bonne Année.
S
gros bisous à toi blanche neige :)<br /> <br /> tu nous a bien manqué
S
merci ma maminette, j'essaye de profiter parfois du courage que je trouve :)<br /> <br /> bisouuuuus et ne tarde pas à te lancer ;)
M
Très beau macérat tant par sa couleur que son efficacité. Gros bisous.
Publicité