Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce Nature
Publicité
Douce Nature
Douce Nature
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 181 495
5 décembre 2011

Crème corporelle nourrissante & hydratante

Bonsoir mes amies

à la demande de ma belle soeur qui a la peau sèche 

voilà une crème nourrissante inspirée d'AZ

cr_me____l_orchide_

ingrédients :

phase A :

6 gr beurre de cacao

20 gr huile d'amande douce

7 gr cire N°3

Phase B:

40 gr hydrolat de rose

23,5 gr eau minérale 

ajouts :

1,5 gr extrait d'orchidée

2 ml extrait d'hibiscus

5 gttes frangrance pomme poire 

conservateur 

3 gttes HE bois de rose 

1 pdc d'oxyde rose dans l'eau 

emulsion eau dans huile puis les ajouts , après retour elle est biensatsfaite 

une crème bien lisse et non grasse 

creme_nourrissante

avec les barres de massages et les fondants de douche elle a la peau hydratée et bien nourrie 

bonne après midi icon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci , bisouuuuus ;)
K
La texture a l'air d'être super super onctueuse ! On en mangerait presque ! Bisous
S
merci et ravie de te lire !!<br /> bisouuus
S
OOOHH merci ma belle amie, j'essaye de faire de mon mieux et de suivre les grandes sorcières ;)<br /> bisouuuuuuus belle amie
S
merci , pour la teinte je l'ai eu en ajoutant l'oxyde :)<br /> bisouuuus doucette
Publicité